Album étoile "100% mec"

Publié le par Aurélie Flageul

Bonjour,

Voici mon 2ème album étoile que j'avais pour projet de réaliser depuis pas mal de temps et qui cette fois-ci est destinée à ma marraine, qui est entre autre la mère d'un de mes 2 filleuls...
Je ne lui ai pas encore envoyé puisque je viens juste de le finir mais comme je sais qu'elle ne passera pas sur ce blog, je peux vous le montrer...
Enfin bref, j'ai une fois de plus adoré faire ce mini, qui est très rapide à faire...et cette fois ci, j'ai scrappé mes pages avant de les coller aux autres, car sinon on est un peu limité pour scrapper les pages (il devient par exemple délicat de mettre des brads, oeillets...)

DSC00770
DSC00772 floutée
DSC00773 floutée
DSC00771
DSC00775 floutée
DSC00776 floutée
DSC00777 floutée
Vous êtes toujours là????C'est un peu long je vous l'accorde mais si je ne vous montrais pas les pages intérieures ça n'aurait aucun interet, n'est ce pas

Maintenant que j'ai réalisé 2 minis albums étoiles pour les offrir, je compte m'en faire un pour moi...mais il faut que je trouve le thème...chéri et moi sans doute...je n'ai encore que très peu scrappé sur nous 2...affaire à suivre...


A très bientôt...et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je vous lirais avec plaisir!


NB : Pour celles qui souhaiteraient voir ou revoir mon 1er album étoile, vous le retouverez ici : Album étoile "Zaza"


Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations , c'est sympa comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci!Ca y est le petit paquet est parti aujourd'hui à destination du Perreux...avec la carte "plume", en espérant qu'il plaise aux destinataires<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très chouette ce mini !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci as tu déjà eu l'occasion de le faire? car si ça t'intéresse je pourrais te donner le tuto? je pense d'ailleurs<br /> mettre un post sur Coeur de Scrap pour le proposer...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très chouette ce mini !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre