Boite en bois "Cars"

Publié le par Aurélie Flageul

Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite avant tout un Très Joyeux Noël!J'espère que le Papa Nowel vous a bien gatés!!!
Maintenant que mes cadeaux ont été distribués, je peux enfin vous les présenter...
Alors en voici un premier...il s'agit d'une boite en bois que j'ai acheté brut sur Scrapmalin (boite "Coffre aux trésors" de chez Artemio) que j'ai peinte avec une peinture rouge métallisée trouvée à la Foir Fouille et j'ai ensuite customisé les boites avec quelques petites références à Cars...
J'ai offerte ces boites à chacun de mes 2 filleuls qui ont 3 et 4 ans et qui adorent Cars et les petites voitures en général...

DSC00207
DSC00198
Et voici la petite surprise à l'intérieur...
DSC00206
A très vite pour la suite des mes cadeaux de Noël scrappés...

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article