Canvas petite fille

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour bonjour,

 

J'espère que vous allez bien et que la reprise s'est bien passée pour tout le monde!

Me revoici avec un canvas que j'ai réalisé cette semaine pour la fille de ma collègue...Mon 2ème canvas donc, et je me suis éclatée à le faire, je pense que les tons roses y sont pour quelque chose!

Celles qui ont l'habitude d'en faire trouveront sans doute qu'il est très simple mais je préfère commencer doucement mais surement...pour mes prochains (que je compte faire pour Noël) j'ai l'intention de me mettre au Gesso...

 Elina-blog.jpg

Et voici deux photos de plus près...

Elina-blog-detail-2.jpg

Elina blog détail 1

La toile est de dimension 20x20cm. J'y ai collé dessus 3 minis toiles en lin de 5x5cm auxquelles j'ai accroché par des brads et des rubans des petits embellissements en forme de coeur et de bonbon (achetés dans une boutique près de chez moi : "Créa Laure" - Loudéac)...je dois dire qu'il est assez difficile de percer le trou dans les toiles pour y passer le brad...mais j'y suis arriver avec une bonne dose de patience!!

J'avais au préalabale tamponné délicatement ma toile dans 2 angles opposés avec un tampon motif pois et une encre rose. J'ai collé un papier de dimension 11x15cm que j'ai embossé avec des motifs papillons de chez Craft Concepts, modèle "Butterfly Kisses", sur lequel viendra se coller la photo. 

Puis des petits embellissements en bois légèrement encrées en rose, des fleurs, perles de pluies, strass... et le coeur  de chez Kimemories

Un canvas réalisé au final assez rapidement puisqu'il m'a fallu 2h-2h30 pour le faire et je suis contente du résultat même si j'ai beaucoup de choses à apprendre sur la réalisation de canvas...

A bientôt pour de nouvelles créas car j'ai encore plein de choses à vous montrer...


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas nécessaire de mettre du gesso pour faire du beau boulot ! C'est mini comme tout, parfaitement décoré, j'adore !<br />
Répondre
V
<br /> Trop trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
P
<br /> Un canvas tout en douceur - bravo - bizzz<br />
Répondre