Carnet de voyage

Publié le par Aurélie Flageul

Voici le carnet de voyage qui avait été offert à l'occasion du départ de notre chère Caro à London City, le 18 avril dernier...et oui déjà et c'est qu'elle nous manque sacrément notre Caro mais on va bientôt pouvoir la retrouver...



Publié dans Scrap'utile!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations. J'apprécie surtout le fait qu'elles ne sont pas trop chargées.<br /> <br /> <br /> Je débute en scrap, et je t'invite à venir visiter mon blog. N'hésite pas à commenter, critiquer...<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et désolée pour ma réponse très tardive, mais avec notre mariage je n'avais plus beaucoup de temps!Je ne manquerais pas d'aller visiter ton blog!A très bientôt<br /> sur la scraposphère!<br /> <br /> <br /> <br />