Carte d'anniversaire noire&blanche

Publié le par Aurélie Flageul

Bonjour à toutes (et à tous...même si je doute qu'il y ait beaucoup d'hommes à visiter mon blog ;-))

Aujourd'hui je vous présente une carte faite à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, Laetitia, qui fête ses 26 ans aujourd'hui...je lui souhaite donc un Très Joyeux Anniversaire!
J'ai choisi l'association du noir et blanc pour cette carte, ce qui peut vous paraître suprenant pour une carte d'anniversaire...mais c'est parce que Laetitia aime beaucoup l'association de ces couleurs, notamment en déco!
Personnellement j'aime beaucoup le résultat, sans vouloir me lancer des fleurs...

DSC00961
La carte est de dimension 15 cm x 15 cm.
Le papier de fond (noir) est un papier issu du kit papier 15cmx15cm "Scarlet's letter" de Basic Grey, tout comme le papier imprimé noir et blanc (découpé sous forme de mosaïques). Sous ma mosaïque j'y ai déposé une chute de papier blanc "Paper dot"- couleur Salt white de BazillBasics.
Le tampon "happy birthday" a été tamponné et embossé en blanc sur une chute de papier noir que j'ai  légèrement encré avec de l'encre blanche pour atténuer la couleur noire.
Ma petite bonne femme "Tilda déballe ses cadeaux" a été tamponné sur une chute de papier canson et je l'ai ensuite colorié et lui ai mis quelques petites paillettes que vous verrez mieux sur la photo ci-dessous :

DSC00964-copie-1
Puis pour finaliser ma carte, j'y ai mis 2 plumes, une noire, une blanche collées l'une contre l'autre et ai collé un strass étoile au bout des plumes.
Et enfin un strass noir en haut à droite de la carte!
Alors qu'en dites-vous?
Merci par avance de vos coms et bon week-end à toutes (et à tous!!)!!

Bizouilles

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marina 03/07/2010 11:06



Sympa cette carte



renée 07/04/2010 12:08



Bravo pour tes cartes Aurélie. Quant à l'album neige, j'ai eu la chance de le consulter "en vrai", il est magnifique. Voici donc un blog très prometteur.


Bises, à bientôt.


Renée



Aude 10/03/2010 22:39


Très original en effet d'utiliser le noir et blanc, mais il faut bien avouer que c'est très réussi et très class aussi... J'aime beaucoup ta carte...


Nathalie 08/03/2010 14:36


Salut Aurélie,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée me promener sur ton blog mais là, j'ai un peu plus de temps et exploit: je te laisse un petit message. Je le laisse pour cette carte mais j'aurais pu
le laisser sur n'importe quelle réalisation car j'adore ce que tu fais. Alors BRAVO pour tout ce que tu réalises. C'est super. D'où viennent tes idées? Je ne vais pas oser faire mes faire-parts
maintenant. J'ai fait des essais mais c'est loin d'être concluant. Bisous.
Nathalie


Chantal 06/03/2010 10:20


J'aime beaucoup ta carte ainsi que l'association des couleurs ! L'idée de la mosaïque, les paillettes,les plumes et le strass étoile...j'adore !
Le résultat est superbe et c'est vraiment une adorable carte d'anniversaire !
Bisous


Aurélie Flageul 07/03/2010 17:30


Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui me fait très plaisir!