Carte naissance fille

Publié le par Aurélie Olivier

Re-bonjour,

 

Je vous présente maintenant une carte faite à l'occasion de la naissance de la fille d'un couple d'amis, une petite Alice né le 15 octobre (jour de la Ste Aurélie )

J'ai choisi les tons rose et vert anis, au milieu un tampon de la marque Penny Black, très adapté au sujet! une frise découpée dans du cardstock rose bonbon et un tampon "Petit bébé grand bonheur" de la collection "Aladine : Mots naissance 2"

DSC04062 

A l'intérieur un pop up avec les lettres du prénom. Je me suis inspirée d'une carte réalisée par Sandrine Vachon dans le magazine "Passion Cartes Créatives" de février 2009...(et oui je ressorts mes vieux magazines de temps à autre).

DSC04067

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours très plaisir! et merci pour vos passages, car je vois que malgré de longs moments d'absence, mon blog ne reste jamais déserté...grâce à vous!

Bonne fin de journée et sans doute à demain!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie carte , jolies couleurs , joli travail<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et j'espère pouvoir en faire de nombreuses autres cartes de naissances...voire des albums... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et voilà, toi aussi tu es douée pour la carterie, y'a pas à dire ! Je trouve ces deux dernières cartes magnifiques ! Vivement la suite, car j'espère que tu vas continuer à poster ! J'espère aussi<br /> que tu as passé un joyeux Noël et te souhaite un bon réveillon de l'An. A l'année prochaine et gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!Merci Aude pour ce gentil commentaire qui m'a fait très plaisir!et oui je continue à poster un petit peu! j'ai pas mal de créas sous le coude que je n'ai pas encore publié!J'espère que tu<br /> vas bien et je ne sais plus si je te l'ai déjà souhaité, mais je te souhaite ou resouhaite une excellente année 2012 remplie de scrap!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />