Carte naissance Malo

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour!

 

Me revoici avec une petite carte faite il y a environ un mois pour la naissance du petit garçon d'une de mes amies,un petit mec prénommé Malo et qui est né le 20 juin 2012.

Naissance-Malo.jpg

Superposition de papiers vert et marron, dont un papier vert embossé avec des motifs papillon grâce à ma cuttlebug. Tampon Girafe de chez "Aladine" détouré et placé sur mousse 3D. Bouton bois et strass orange (car la maman adore la couleur orange!). rond festonné grâce à une perfo, alphabet de chez Toga le tout accroché à un ruban (mélange faux cuir, ficelle de lin et coeur et perle) acheté chez Gifi avec déco épingle à nourisse.

Mes créations scrap sont au ralenti ces derniers mois, la faute à une grosse charge de travail au boulot (qui dure depuis + de 6 mois) et les travaux de la maison! Mais je compte m'y mettre aujourd'hui, donc je devrais revenir bientôt pour de nouvelles créations!

Bon dimanche!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Que de jolies choses tu as présentées sur ton blog depuis le 5 mai ! Un très joli premier canvas, un superbe carte cadeau, des cartes joliment confectionnées... et un superbe album de mariage !!!<br /> Que vous êtes beaux !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci Aude! ton commentaire me fait très plaisir!!en effet, même si je poste peu je continue à scrapper, c'est juste que je ne prends pas le temps de mettre mon blog à jour...je devrais<br /> prendre exemple sur toi et poster une page/ semaine...à méditer...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ta carte est très jolie et change des couleurs habituelles pour les naissances. Trop mignonne!!!<br /> <br /> <br /> Par contre si je peux me permettre, lève le pied et souffle un peu, car la fatigue quand elle s'installe, s'installe durablement et ton organisme saura te le rappeler. C'est un conseil de<br /> quelqu'un qui a testé pour toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Hélène! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette gentille attention! en effet la fatigue s'installe durablement mais j'ai décidé de lever le pied depuis la reprise, de faire<br /> moins d'heures supplémentaires au travail et de rentrer plus tôt pour scrapper...Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Adorable cette carte! Très belle harmonie de couleurs. Tu commences à avoir du matériel, je vois!<br /> <br /> <br /> Bises, courage pour les travaux.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Renée!Désolée je réponds très tardivement à ton message mais je ne viens que très peu sur mon blog...Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime  beaucoup ta carte. Courage pour ta charge de travail. Pense à souffler un peu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et ton passage sur mon blog!Ca fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignon comme tout...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marina!<br /> <br /> <br /> <br />