Mini album "Un week-end à Paris"

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour à toutes et tous!

 

Et oui il semblerait que j'arrive à tenir mes engagements de poster une fois par mois!!je sais ce n'est pas un défi très dur à relever mais pour moi c'est déjà pas mal...j'ai espoir d'arriver à poster au moins 2 fois par mois!lol!

Et cette semaine je vais avoir le temps de scrapper car je suis en VACANCES! chéri lui travaille, donc j'ai bien l'intention de consacrer mes journées non seulement au scrap mais aussi à commencer le rangement de mon bureau...et ce n'est pas une mince affaire...j'ai bien l'intention de faire du tri dans nos affaires avant d'emmenager dans notre future belle maison!! nous avons encore un peu de temps car nous ne comptons pas avoir fini les travaux avant le mois d'août mais je voudrais prendre de l'avance!

Enfin bref je vous présente aujourd'hui un mini albulm que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps sur un week-end que nous avons passé en famille chez mon frère et ma belle soeur en région parisienne. Ma belle soeur habitant à Saint Denis nous en avons profité pour visiter le stade de France...

 

Blog-Paris-1.jpg

Blog Paris 2

Blog Paris 3

Blog Paris 4

Blog Paris 5

Blog Paris 6Blog Paris 7Blog Paris 8Blog Paris 9Blog Paris 10-copie-1Blog Paris 11

Blog-Paris-12-copie-2.jpgBlog Paris 13Blog Paris 14Blog Paris 15Blog Paris 16Blog Paris 17

Merci d'avoir tout regardé! J'espère que cet album vous en aura plu...je vous en présenterai un autre prochainement sur nos vacances de l'été 2012, beaucoup plus complet car il compte une quarantaine de photos!

A bientôt!

 

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article