Mon premier canvas

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour à tous et toutes!

 

2 publications 2 jours d'affilés...un exploit pour moi qui ne met pas souvent le nez sur mon blog...

Je vous présente aujourd'hui mon tout premier canvas...alors je vous demande de l'indulgence car je dois avouer que je ne savais pas trop comment m'y prendre...peindre la toile, coller du papier ou le tamponner...d'autant que je n'avais pas de photo car il s'agit d'un cadeau pour une personne que je cotoie dans le cadre de mon travail. En effet cette personne m'a gentiment et sans demande de ma part offert plusieurs petites choses (de l'huile d'argan, de la vraie faite à la main par des femmes qu'elle connait, au Maroc, son pays d'origine et du cumin...) J'ai alors voulu la remercier à ma manière et lui ai confectionné un canvas pour qu'elle puisse y mettre une photo de son fils... et voilà le résultat...

DSC04674.JPG

Pour la petite "anecdote", elle pensait que je l'avais acheté et non pas que je l'avais faite main! Je prend cela pour un compliment

Donc pour faire un petit tour d'horizon sur les matériaux utilisés : canvas 20x20, glimmer mist, chutes de papier, inscription à la dymo, morceau de toile de jute, boutons (certains ont été recouverts de crackle accents), cordelette vert kaki, accolade bois, embellissement "Garçon à 100%" composé de : rond festonné de liège réalisé à l'aide d'un perforatrice + motif "garçon à 100%" tamponné sur du faux cuir bleu (et chauffé avec le heat gun) + brad argent + morceau de ruban bleu à pois agraphé...


A bientôt pour une nouvelle cartounette...

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article