Souvenirs de Bapteme dans une pochette CD

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour à tous et toutes!

 

Bientôt la fin de semaine et le repos et la détente qui l'accompagne, du moins pour la plupart d'entre nous....et je dois dire que j'ai hâte à demain soir, siroter un bon apéro pour fêter le week-end car cette semaine est assez éprouvante avec beaucoup de changements en cours au travail...Enfin bref passons à des choses plus intéressantes...le scrap...

Je vous présente aujourd'hui une pochette CD réalisée pour y glisser le CD des photos de baptême de mon plus jeune filleul (j'en ai 3...3 petits mecs : 7 ans, 6 ans et 9 mois et demi)

Je l'ai réalisée il y a quelques mois et je n'avais pas fait de scrap depuis pas mal de temps, mon inspiration était donc en berne....je ne suis pas très satisfaite du "titre" du devant de la pochette car je trouve qu'il manque de relief...mais il faut bien savoir accepter de ne pas toujours réussir comme on le souhaiterait...

Pochette CD Louis blog
Et voici l'intérieur de ma pochette avec à droite la pochette où y glisser le CD...
Pochette CD Louis blog 2
C'est tout pour le moment mais j'aurais très vite de nouvelles choses à vous montrer...
A bientôt et merci de vos passages et commentaires qui me font toujours très plaisir!

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article