Album étoile "Zaza"

Publié le par Aurélie Flageul

Voici mon tout premier album étoile...Chantal, une tante de Yann m'a gentiment donné le tuto qu'elle avait eu lors d'un cours mini album fait par Renée de Scraparmor et voici le résultat....
00120.jpg00122-flout-e-copie-1.jpg00124-flout-e-copie-1.jpg
00125-flout-e-copie-1.jpg00127-flout-e.jpg00129-flout-e.jpg00130-flout-e.jpg00131-flout-e.jpg
J'ai tellement aimé le faire que je compte bien en refaire un autre pour mon autre filleul cette fois...mais j'ai déjà tellement de choses en cours avec les fêtes de Noël qui approche que je n'ai pas le temps de le faire en ce moment...

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa aussi celui ci...<br /> <br /> <br />
Répondre